Dans l'histoire du village de Cornas, il y a eu beaucoup de Champions et dans beaucoup de différents sports, mais ce week-end la boule des vignerons a organisé un concours de boules F2 avec tout le gratin de l'élite française qui est à deux pas des grandes championnes que sont les joueuses de F1.

C'est l'équipe Magali Gorgelin, Sylvie Desbenoit et Sophie Junon de Guilherand-Granges qui s'impose sur le score de 13 à 6 contre l'équipe de Dorine Amar et Lisa Cleyet-Merle

Dans le tableau B, l'équipe romanaise de Marie Claire Escoffier gagne contre Edwige Longin sur le score de 12 à 9 .

Félicitations à toute l'équipe du président Cédric Faquin et en route pour un M2 ............... "BRAVO" à tous !!!