"C'est par une température assez vivifiante que se sont déroulées ce Samedi 4 Mars au Boulodrome Emmanuel VERSET les deux rencontres comptant pour le Championnat des AS M3 & M4 en présence de Stéphane LAFAGE notre maire.

En même temps ce fut donc CORNAS A contre ALBOUSSIÈRE et CORNAS B contre PLATS. Les 2 rencontres n'ont pas eu le même épilogue car si l'équipe A locale coaché par Yvan DARD et Éric PELLESTOR a été sans pitié envers les Alboussiérois emmenés par Pierrot VIGNAL avec un score final sans appel et 1 victoire 38 à 2 !!

Malheureusement pour l’équipe B cornassienne coachée par Jean-Marc PATOUILLARD & Pierrot PLANTIER qui a livré une partie acharnée avec un score nul de 13 à 13 à l'issue des 2 premiers tours mais s'est totalement effondrée au 3ème tour pour s'incliner 13 à 27 !! Le coach platou Mickaël FLEURY était pleinement satisfait et pouvait espérer faire partie du dernier carré lors de la finale du secteur de TOURNON le 23 Avril prochain. Le prochain et dernier tour se tiendra à ALBOUSSIÈRE pour la “A” et avec la réception de GUILHERAND-GRANGES B pour la “B”."