Messages précédents

Message de Bansbanne

Salut a vous,je me pose des questions sur le niveau des boules en Ardèche. Non je plaisante, bravo a vous pour cette qualification,vous êtes de bons joueurs et en plus des gars sympas. Amitié Les Givordins

Message de françois

Bisous à toutes et à tous, nous pensons souvent à vous. Que de bons moments passés ensemble. Bravo pour votre sportivité. Nous pensons venir vous voir un de ces jours. On vous embrasse tous.Nos sincères amitié à Yvan, Eric, Philou, Didier et les autres aux ainsi qu'a vos épouses Annick et François

Message de Les Givordins

Salut a tous,nous serons aussi de la grande fête a Chambéry avec 2 quadrettes.Avec grand plaisir de se revoir!

Message de boule de l iserand Secheras

Merci à tous vos joueurs pour la super ambiance lors des parties finales AS du secteur de Tournon et bonne chance pour les 13 /14 Mai à Ardoix !

Message de kasyle

Bonne saison à tous les joueurs de Cornas, et merci Philou de donner des news de cette AS fort sympathique ... Bises d'Aubenas !

Message de reyphilou

J'en suis bien loin d'etre le Mr Imformatique du CBD mon cher Canou, ça me prendrai déjà trop de temps et je n'en ai pas les capacités mais c'est vrai que l'on me la proposé !

Message de canou07

Salut phiphi super site. Alors c'est quand qu'on a un super site au CBD Ardeche,moi qui pensait que c'été toi Le Mr informatique du CBD. Tu peux allé voire le site de L'asb flaviac ardeche 07 ( asb-flaviac-ardeche07.sitego.fr)

Message de kasyle

Un grand BRAVO pour le travail effectué sur ce site ... MERCI de faire connaître de si belle manière le Sport Boules.

Message de chris42

Message de reyphilou

Vous pouvez laisser ici un mot sur le livre d'or de la boule des vignerons. A tous, merçi !