Envie de participer ?
Championnat de l'Ardèche Doubles 2011
Le championnat de l'Ardèche doubles se sont déroulés ce wee-end sur les jeux de Valvignéres et de Bourg Saint Andéol. En 4ème division, Alain Hénard, Robert Bayo et Mathias Boucher s'inclinent en phase de poules contre des adversaires à leur portée mais deux erreurs de jeux leur ont étés fatales. En 3ème division, Yvan Dard et Didier Reynouard perdent aux barrages 11 à 8 contre l'équipe Pagnan Gros (Beauchastel) qu'ils avaient battu le matin 11 à 1. Jean Louis Brun et Eric Pellestor sortent tête de poules avec deux victoires contre Duchamp (Saint Agréve) et Artigaud (Davézieux). En 1/8 de finale, ils battent 11 à 8 l'équipe Munier (Le Cheylard) mais ils s'inclinent dimanche matin en 1/4 de finale contre la formation de Hilaire (Privas) sur le score de 11 à 8 sur des jeux détrempés .