Championnat de l'Ardèche Quadrettes 2013

Damien, Vivien, Christophe Reynouard, David Berthiaud, Damien Sommeillier en compagnie de Didier Reynouard président de la boule des vignerons

Encore un bon moment d'émotion lors du championnat de l'Ardèche quadrettes 2013 qui a eu lieu ce week-end sur les jeux de Privas et d'Alissas. En 4ème division, l'équipe composée de David Berthiaud, Christophe Reynouard, Damien Reynouard, Vivien Reynouard, Damien Sommeillier s'incline en 1/2 finale contre la formation Malvinoise de Denis Gay et se qualifie pour le championnat de France qui se déroulera les 19/20/21 juillet 2013 à Evian et Thonon (74). A noter que l'équipe de Mickaël Dumont n'a pas réussi a franchir la première journée, idem pour les deux formation de Cédric Faquin et Yvan Dard en 3ème division. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit trois fréres se qualifiés pour le championnat de France "ALLEZ LES JEUNES" faites nous rêver !!