Championnat des A.S 3/4 Division 2011/2012
La rencontre du championnat des A.S 3/4 division entre les équipes de Toulaud et Cornas 2 s'est déroulée samedi sur les jeux de Toulaud. La rencontre a été fertile en rebondissement puisque à l'issue du premier tour, l'équipe de Toulaud menait 5 à 2 avec deux victoires en simple et en quadrette. Le deuxième tour allait être très important pour la suite du match et Cornas 2 remportait les ciblés par 4,5 à 1,5, les deux équipes se retrouvaient à égalité parfaite 6,5 à 6,5 avant le troisième et dernier tour. Mais les Cornassiens se défendaient "bec et ongles" dans l'ultime round où ils remportaient les trois parties. Au final, Cornas 2 bat Toulaud 13,5 à 6,5. " Bravo à tous pour cette belle victoire !! "