Pour la dernière journée des A.S M3/M4 du secteur de Tournon, la rencontre à domicile était primordiale pour la Boule du Duzon afin d'avoir une chance de participer aux phases finales. Au match aller, la Boule des Vignerons de Cornas sur ses terres avait été intraitable et avait infligé une sévère défaite aux visiteurs. Alboussière se devait donc de relever la tête pour exister, c'est donc vendredi dernier après-midi que s'est déroulée la dernière rencontre de classement. Avant la rencontre, le coatch de l'équipe d'Alboussière Pierrot Vignal y croyait dur comme fer et il n'avait pas tort. A la fin des 3 tours, c'est bien les locaux qui étaient en tête et s'imposait sur le score de 23 à 17. L'essentiel était assuré pour Alboussière qui devrait être dans le dernier carré. Maintenant il faudra attendre la fin de toutes les rencontres pour le classement final. La fin de journée s'est terminée avec le verre de l'amitié et un casse-croûte bien mérité.
Les 1/2 finales et la finale du secteur se dérouleront le Dimanche 23 Avril 2023 à 8h00 au Boulodrome de Tournon . Bravo à tous !!!