Ce week-end sur les jeux de Limoges, la tempête Ardèchoise a soufflé sur les quatres coins des terrains de boules. La boule des vignerons de Cornas est entrée dans l'histoire du sport-boules ardèchois en se hissant dans le top 8 des meilleures équipes françaises du championnat des A.S 3/4 division. Cornas, "petit village de 2300 âmes" devient célèbre en priorité grace à son vin et voila que maintenant l'équipe de sport-boules fait parler d'elle dans toute la France grace à son club bouliste. En 1/16 de finale, nos joueurs ont battus l'équipe de Briennon (42) et en 1/8 de finale le club de Lavelanet (09). Dans deux semaines, les 23 et 24 juillet ils seront en 1/4 de finale sur les terrains de Feurs (42) !!! Félicitations à tous, vous étes des phénomènes !!! "Allez Cornas, Allez l'Ardèche !!!"