Finale à 4 du Championnat des A.S 3/4 Division
Sur les jeux de la boule Saint Joseph de Mauves, l'équipe 3 de la boule des vignerons n'a pas tremblé. En 1/2 finale, le tirage au sort leur a réservé Saint Péray comme adversaire du matin et l'autre rencontre a opposé Tournon à Plats. Cornas 3 gagne contre Saint Péray 14,5 à 5,5 et Tournon gagne contre Plats. La grande et belle revanche de l'année derniere était en marche puisque Tournon avait battu Cornas 1 d'un tout petit point lors de la finale 2010. Mais dans l'équipe de Cornas 3, il y a de la jeunesse et de l'expérience, Tournon était étouffé dès le 1èr tour avec un score de 7 à 0. Dans le 2ème tour, les tireurs finissaient le travail des pointeurs et le 3ème tour n'était qu'anecdotique. Score final : Cornas 3 (13 - 7) Tournon. BRAVO A TOUS et encore un grand merçi à tous nos supporters !