Finale à 4 du Championnat des A.S 3/4 Division 2013/2014 du Secteur de Tournon

Les parties finales du championnat des A.S 3/4 division 2013/2014 du secteur de Tournon prévues initialement sur les jeux du boulodrome d'Alboussière se sont deroulées pour cause de météo capricieuse dans le boulodrome de Guilherand-Granges entre les équipes de Saint Péray, Guilherand-Granges, Cornas 1 et Cornas 2. Le tirage au sort des 1/2 finales oppose Cornas 1 à Guilherand-Granges et Cornas 2 à Saint Péray. Cornas 1 perd son match contre Guilherand-Granges 21 à 19 et Cornas 2 bat Saint Péray 23 à 17. La finale  entre les deux clubs tourne à l'avantage de Guilherand-Granges  sur le score de 25 à 15. Guilherand-Granges  représentera le secteur le 14 et 15 juin 2014 à Alba la Romaine (secteur du Teil) lors du championnat de l'Ardèche des A.S 3/4. " Bravo à tous pour cette belle finale et un grand MERCI  à toute l'équipe du président Chirouze d'Alboussière qui a parfaitement géré la journée malgré la délocalisation des parties finales   !! "

Photos associées : Finale à 4 du Championnat des A.S 3/4 Division 2013/2014 du Secteur de Tournon