Grosse Désillusion pour notre Equipe au Championnat de l'Ardèche des A.S 3/4 2017

il y a 1 an

Le championnat de l'Ardèche des A.S 2017 s'est déroulé ce week-end sur les jeux d'Ardoix (secteur d'Annonay). Le tirage des 1/4 de finales a opposé notre formation de Cornas à l'équipe de Cruas sur des jeux difficiles mais pas indomptables. Notre équipe s'incline en deux tours "sec" . Vous avez donné le meilleur de vous même donc encore une fois "BRAVO". Un grand "MERCI" au camping "l'oasis" pour leur magnifique accueil et aussi à notre maestro "Pierrot la Plancha" pour sa cuisine et toute sa logistique.