Les bons résultats s'enchainent pour l'équipe de Stéphane Bourbon lors de cette 3ème journée des concours qualificatfs qui s'est deroulée sur les jeux du boulodrome du Cheylard . Dans une poule très relevée avec les trois premiers du classement , la "DREAM TEAM" de la boule des vignerons de Cornas remporte la première partie contre l'équipe de Maxime Gleyze sur le score de 13 à 3. La deuxième est plus délicate contre la formation de Perrick Juillat mais la victoire est là à la fin du temps 10 à 8. La troisième partie pour pouvoir accéder à la 1/2 finale est gagnée contre l'équipe de Gilbert Teil 8 à 3. En 1/2 finale, c'est une connaisance pas si lointaine dans le temps puisque c'est la formation Escoffier qui leur est proposé, l'équipe qu'ils ont battus en finale à Charmes sur Rhone où figure Philippe Augustin ex-joueur M1 dans la formation de Patrick Verne (Aix les Bains) en autres. Et les nord-ardèchois ont réussis à prendre leur revanche sur le score de 6 à 4. Bravo à tous et "Forza Cornas" !!!