Envie de participer ?

Elle a démarré ce vendredi 1er octobre à 14h00 avec Cornas B contre la redoutable équipe d’Alboussière descendue du plateau avec une réelle motivation. Après le café de bienvenue, les hostilités pouvaient commencer. Et au terme du 1er tour les Vignerons menaient 10 à 4. Après la 1ère pause fraîcheur , c’était les épreuves de tirs et points ciblés et là les 2 équipes ne pouvaient pas se départager 3 à 3. Alboussière remontait donc à 7 à 13. 2ème pause fraîcheur et voilà le tour des rencontres en traditionnel. Là par contre Cornas n’était pas à son avantage et s’inclinait en tête à tête et en doublette, mais heureusement notre quadrette remportait la partie à la dernière boule de la dernière mène et le temps étant écoulé tous les joueurs se serrèrent la main sur le score étriqué de 5 à 4 après une partie haletante et très disputée. Ouf c’était juste mais tout le monde a pu enfin profiter de la réception à la hauteur de la bonne ambiance entre les 2 clubs. Prochain tour prévu pour l'équipe B le samedi 18 Décembre à Tournon.

L’équipe de Cornas A quant à elle rencontrait son homologue de l' A.s bouliste de Guilherand-Granges B ce samedi 2 Octobre au boulodrome Emmanuel Verset. Et le beau temps aidant tout cà très bien déroulé pour les locaux. En effet le 1er tour en traditionnel se terminait sur le score très encourageant de 14 à 0 par 3 victoires. Ensuite les épreuves de tirs et points ciblés voyaient la poursuite du cavalier seul des Vignerons sur le score de 26 à 0 au compteur et il faut noter l’excellente performance de l’ex président Éric Pelestor avec un 8 sur 10 au point. Donc après le 2ème pause fraîcheur allait se dérouler l’ultime tour en traditionnel où malheureusement pour les Bleus de l’A.s bouliste de Guilherand-Granges, les carottes étaient déjà cuites. Mais jusqu’au bout ces valeureux adversaires allaient jeter toutes leurs forces sur les jeux en ne pouvant sauver l’honneur en quadrette qu’ils perdirent 12 à 13. Donc résultat final de 40 à 0 et pour les Cornassiens. Pour se consoler les Grangeois purent noyer leur chagrin lors de la réception d’après match en compagnie des locaux très fiers de leur victoire. Prochain match le 11 Novembre à Toulaud..