Pour les 80 ans, le message sera celui du président Eric Pellestor qui a mené de main de maitre cette journée mémorable.

Le 1er juillet au stade Emmanuel Verset de Cornas, la boule des vignerons a fêté les 80 ans du club. Plusieurs équipes ont été invitées, Luc en Diois, Givors, Valence, Saint Péray, Charmes sur Rhône, Alboussière, Granges les Valence, Ardoix, une équipe des anciens présidents et 2 équipes de Cornas. La 1ére partie s'est déroulée dans la matinée, ensuite une démonstration de tir sportif de précision avec la participation de Sylvain Roux de Granges les Valence et de Yannick Anjouy qui ont été suivi par quelques tireurs des differents clubs présents. Ensuite un petit discours pour remercier la famille d"Emmanuel Verset "Président fondateur de la boule des vignerons de Cornas". Une paëlla a suivi faite de main de maitre par Jean Paul Fabriquet de Granges les Valence que tout le monde a beaucoup apprecié. Une bien belle journée, merci a tous d'avoir participé à cette événement, aux membres du bureau et aux joueurs présents, un grand regret que la mairie de Cornas n'est pas voulu se faire représenter "pourtant invitée". Bravo à tous pour cette belle journée.

Eric Pellestor, président de la boule des vignerons de Cornas