Envie de participer ?

Quel parcours pour vous tous "les joueurs" et pour nous aussi "les supporters" depuis les parties de qualification du secteur de Tournon. Un titre de Champion du secteur en battant l'A.S.B. Guilherand-Granges, ce qui n'est pas rien quand on connait le club. Ensuite des parties de dingues pour remporter ce titre de Champion de l'Ardèche contre une sacrée belle équipe de Joyeuse. Ensuite vous prenez la direction de Limoges (87) 1000 km aller-retour pour affronter la formation de briennon (42) en 1/16 de finale du championnat de France avec une belle victoire à la clé. Le lendemain en 1/8 de finale, vous surclassez le club de Lavelanet (09) avec une victoire qui vous emmènes sur les jeux de Feurs (42) pour les 1/4 et les 1/2 finales. En ce samedi 23 juillet 2022, vous rencontrez l'équipe de l'Argentière la Bessée ((05) que vous dominez en 2 tours sur le score de 22 à 4. Et on arrive à cette 1/2 finale du championnat de France contre l'équipe de Rieumes (31) que vous perdez sur un coup de dé sur le score de 22 à 18. Quel parcours vous avez reussis, Beaucoup de personnes ont envoyés des messages de soutien sur notre page Facebook toute la journée de Samedi et Dimanche. "Ne soyez pas déçu", Vous étes notre "TEAM" et "NOS PHENOMENES". Toute la Drôme-Ardèche est très fiers de vous tous !!!