Dimanche 19 septembre s'est déroulé le 1er concours de la saison 2021/2022 en doublettes Féminines Élite 2 Nationale. Dès 9h00, les 16 équipes venues de l'Ain, l'Allier, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, le Rhône, la Haute-Savoie et du Vaucluse ont disputé 3 parties acharnées avant de disputer les parties de classement ainsi que les demi-finales et enfin la finale. l'équipe PÉCOUD remportait la 1ère 1/2 par 13 à 9 contre celle de Dominique NEUHAUS de THONON (74), l'autre était remporté par l'équipe GORGELIN par 13 à 5 sur celle de Nelly DELOCHE de VIEUGY (74). Et donc la finale a vu la victoire de Magali GORGELIN de GUILHERAND-GRANGES (07) sur Magali PÉCOUD de ROMAGNIEU (38) sur le score sans appel de 13 à 2. L'arbitrage était assuré par Édouard REYNIER de ROMANS.

L'équipe GORGELIN avec Claudine PEYROUSE du CBD07 et Cédric FAQUIN