En raison d'une météo capricieuse le Grand Prix F2 de Cornas s'est déroulé dans le boulodrome de la boule du Saint-Joseph de Mauves. Encore un grand "merci" au président Christian Bergeron et aux dirigeants de ce club très sympatique. En 1/2 finale, l'équipe d'Alexia Bortoluzzi (Romans) s'impose contre Coralie Garnodier (Mauves) et la formation de Sandra Chopard (Saint Cyr) bat celle de Léa Garnaud ( Ruy-Montceau). En finale un duel Drôme-Ardèchois qui tourne à l'avantage d'Alexia Bortoluzzi et Mélanie Landenwetsch qui remportent le Grand Prix F2 de Cornas contre Sandra Chopard et Laure Munoz. "Félicitations à toutes les joueuses et au corps arbitral" et la boule des vignerons de Cornas vous dit "à l'année prochaine" !!!