Assemblée Générale du 17 Décembre 2010
L' assemblée générale 2010 de la boule des vignerons de Cornas a eu lieu ce vendredi soir en présence d'Angel Corral conseiller municipal. Le bilan financier a été adopté à l'unanimité, le bilan sportif a été moyen dans son ensemble pour cette année 2010 puisque seulement une doublette (équipe Alain Hénard, Michel et Jérémy Saussac) en 4ème division s'est qualifiée pour le championnat de l'Ardèche à Davézieux avec une place de 1/4 de finaliste et et une quadrette (équipe Marcel Gaillard) a disputée un 1/8 de finale au fédèral d'Aubenas en 3ème division. Il ne faut pas oublier les trois qualifiés au championnat de l'Ardèche simple de Charmes sur Rhône (Yvan Dard, Joël Grillére et Gaëtan Mauduit) et la finale des A.S du secteur de Tournon pour l'équipe 1. Bonne saison 2011 à tous avec un peu plus de réussite sportive qu'en 2010.