Envie de participer ?
 
La Boule des Vignerons de CORNAS (dont je suis le trésorier adjoint) a organisé et réussi ce Vendredi 14 Juillet 2017 le challenge de mon fils Rémi PLANTIER.
 
16 quadrettes sur invitation avec malheureusement  un forfait de dernière minute : BERGERON de MAUVES pour des raisons familiales bien évidentes ...
 
Sinon ont participé : La Bansbanne de GIVORS (69) avec 2 équipes, LUC EN DIOIS (26), VAL DE DRÔME (26), MONTOISON (26), ARDOIX, PLATS, ALBOUSSIERE, GUILHERAND-GRANGES, AS CORNAS Foot, Famille BOSC (St ROMAIN DE LERPS), CORNAS avec 3 équipes et enfin Les Barbarians Ardéchois (LES OLLIERES + CHARMES ST GEORGES + CORNAS) !!
 
3 parties avec 1/2 finales et Finale disputées dans l'esprit bouliste en tenue de club et jusqu'au bout sans partage.
 
Les 1/2 finales ont opposé : PLATS à CORNAS & LUC EN DIOIS à ARDOIX ..
 
Le Challenge a finalement été remporté de haute lutte par CORNAS sur LUC EN DIOIS par le score très serré de 5 à 4 à la fin du temps à 20h30 pétantes !!
 
A remarquer la précision du tireur en 1er cornassien : Stéphane BOURBON dans cette partie malgré une "bague" dans sa participation comme joker médical avec le Foot de CORNAS dans la 1ère partie du matin ...
 
Malgré tout sa quadrette est qualifiée ce weekend pour CHAMBÉRY (73) et le championnat de FRANCE dans une poule N°21 très relevée en M3 !!
 
La dotation de ce challenge a été constitué uniquement de dons en nature de formes diverses mais principalement de produits du terroir de la vallée du Rhône et de ses coteaux (à consommer avec modération).
 
La Boule des Vignerons remercie donc tous les participants pour leur sportivité, leur bon esprit et leur bonne humeur malgré une chaleur estivale qui ont animé généreusement notre buvette.
Et aussi les invités et les non boulistes venus passer un moment de convivialité dans le même esprit en mémoire de Rémi."
 
Grobizou et à bientôt ...
 
Pierre PLANTIER
110, ROUTE DU PIN
07130 SAINT ROMAIN DE LERPS
 
GSM : 07 60 70 89 81
Email : pierre.plantier@wanadoo.fr
 
 
 
 
 
 
 
 

Photos associées : Challenge Rémi Plantier 2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.