Eliminatoires du Secteur en Double 3 et 4 Division
Les éliminatoires du secteur de Tournon en doubles 3ème et 4ème division ont eu lieu ce week-end à Plats sur des jeux entièrement rénovés. En 3ème division, Roland Berne et Pierre Valprados se qualifient dans un duel Cornassien contre l'équipe de Stéphane Bourbon, les fomations d'Yvan Dard et de Michel Saussac s'inclinent à la partie qualificative. En 4ème division, Gaël Escoffier et Damien Sommeillier se qualifient contre la doublette Saint Pérolaise d'Alain Besson et Camille Chapon et l'équipe de Mickaël Dumont perd à la partie qualificative. Le championnat de l'Ardèche doubles est organisé au Cheylard le 9 et 10 juin 2012. Bonne chance aux deux équipes de la boule des vignerons de Cornas et encore Bravo ! (Photo) Partie Qualificative 4ème division : Camille Chapon, Alain Besson (Saint Péray) Gaël Escoffier, Damien Sommeillier (Cornas)