La boule des Vignerons aux 12 Heures de Mauves

il y a 5 jours

En ce dimanche 5 Août s'est déroulée la 25ème édition des 12 heures boulistes de MAUVES où La Boule des Vignerons a pu obtenir non sans mal la 50ème et dernière inscription à ce concours très convivial, prisé des boulistes Rhonalpins et surtout organisé de main de maître par La Boule du St Joseph du Président Christian BERGERON. Notre équipe composée de Pierre PLANTIER, Jean-Marc PATOUILLARD et Alain VERSET a remportée de belle manière leur 8ème et 9ème partie après 7 défaites consécutives mais sans démériter. Une 45ème place sur 50 équipes ce qui n'est pas si mal pour leur 1ère participation. La victoire est revenue à l'équipe locale malvinoise de Robert MICHEL qui remportait donc le Challenge Jean DUPIN créé à cette occasion et remis par l'ex président Jean DUPIN lui-même sous les applaudissements des joueurs et joueuses restés nombreux pour cet évènement. Rendez-vous en 2019 pour la 26ème édition. BRAVO à tous !!!