La Boule des Vignerons en route pour AURILLAC

En effet et pour la 2ème année consécutive la même quadrette de La Boule des Vignerons de CORNAS va participer aux Championnats de FRANCE de Boule Lyonnaise qui vont se dérouler à AURILLAC (15) la capitale du Cantal et de la charcuterie locale du 20 au 22 Juillet prochain ... En 3ème Division, le capitaine Stéphane BOURBON emmène avec lui , Yvan DARD, David LAURIER, Éric PELLESTOR et Laurent PLEYNET. Tout le club est derrière eux malgré la distance et va suivre de près les résultats partie après partie. Comme c'est la coutume le club avec l'aide des sponsors privés a fait confectionner pour l'occasion un jeu de maillots spécifiques afin qu'ils portent fièrement nos couleurs Rouge et Blanche en Auvergne. Ces sponsors et partenaires étaient tous invités à la soirée de remise de ces maillots tous neufs mais seuls Marlou, Laurent et Mathieu de l'Arquebuzier et Michaël BOURG avaient pu se libérer pour y être et donc nous tenions à remercier les absents excusés ainsi que leurs staff . NICODIS ,la FRINGALINE, le SAN PETRUS, le CAMP ROMAIN, la Cave LEMENICIER, les Boulangeries Arnaud CELLARD et Denis BALTHAZARD, la Boucherie RUSSIER, Françis ROUGIER, les Frères BARD. Et n'oublions surtout pas la société EURECAT de La Voulte qui elle a sponsorisé intégralement le survêtement complet aux couleurs du club et chacun personnalisé pour chaque joueur.

Allez les Cornassiens.""