Nos Phénomènes à Aurillac

Notre équipe de la boule des vignerons de Cornas qui ce week-end  a participé au championnat de France 3ème division à Aurillac n'a pas déméritée, elle perd la première partie sur le score de 12 à 11  contre l'équipe Feirreira (36) après pas mal de coup de chance en faveur de l'adversaire. La deuxiéme partie contre la formation de Cardone (82) est le copier-coller de la première partie mais sur un score plus révelatif 13 à 3. Mais nos joueurs Stéphane Bourbon, Eric Pellestor, Yvan Dard, Laurent pleynet, David Laurier ont dignement représenté la boule des vignerons de Cornas. BRAVO à tous !!!!