Un derby en finale à CORNAS

Le traditionnel Challenge des Vignerons a eu lieu samedi dernier sur les jeux du boulodrome Emmanuel VERSET de CORNAS un peu venté par le Mistral mais sous un beau soleil organisé par le nouveau président Cédric FAQUIN (Basil) et son équipe de bénévoles. Pas complet mais avec 25 équipes dont une venue de CHAVANAY (42) et toutes les autres de l'Ardèche : GUILHERAND-GRANGES, ANNONAY, SATILLIEU, TALENCIEUX, QUINTENAS, PLATS, VILLEVOVANCE, MAUVES, ROCHEPAULE, SAINT AGRÈVE, ALBOUSSIÈRE, ECLASSAN, et aussi SAINT SAUVEUR DE MONTAGUT avec Cyrille PONCE le récent Champion d'Ardèche en quadrette M4. Et enfin 3 équipes cornassiennes pour aider à compléter ce concours. Et donc en début de soirée c'est sous la forme d'un derby que s'est déroulée la finale entre la doublette mixte de l'ASBGG composée de Babeth LAFORÊT et Jean-Luc FARRE et une des 3 cornassiennes composée elle de Thierry RANC, Kévin GRELET et Mickaël DUMONT. C'est finalement les locaux qui sont restés maitres du boulodrome après une finale serrée pour le score sous l'œil vigilant de l'arbitre assistant local Jean-Claude CHEVALIER. Une bonne journée passée dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur. Merci à tous !!!