Avec les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le secteur de Cornas, la decision de se rabattre dans le boulodrome de Guilherand-Granges était la meilleure solution pour que tout les compétiteurs puissent passé une agréable journée. Déjà un grand merçi au président de l'ASBGG Thierry Foriel d'avoir accepter la demande de notre club dans ces moments délicats. Encore une journée très appliqué pour l'équipe de Stéphane Bourbon qui a régner en maitre de la saison 2023/2024 de la première à la dernière journée. Sur les 5 journées, ils ont disputés 4 finales et remportés 2 concours. Maintenant il va bien falloir monter le niveau un peu plus haut lors des championnat de France qui vont se disputer dans les Monts du Lyonnais au mois de Juillet. Tout le monde vous souhaite "Le meilleur" et encore une fois "FORZA CORNAS"