Une bien triste nouvelle

Une bien triste nouvelle  nous est parvenue ce samedi 17 mars. "Marie Rose" l'épouse de Roger Reynouard et maman de Didier Reynouard s'en est allée dans un petit coin du ciel rejoindre ses enfants Jocelyn et Philippe. Marie Rose était le symbole de la générosité et de la gentillesse pour ceux qui ont eu l'occasion de la côtoyer quand elle habitait sur le plateau Ardèchois du coté d'Arcens au hameau de Lanteyron. Les obsèques auront lieu le 20 mars 2018 à 14h30 à l'église de Cornas. La boule de vignerons de Cornas présente ses sincéres condoléances à Roger et à toute la famille Reynouard. "Repose en paix Marie Rose" tu va nous manquer !