Zoom sur Nicole et Jean Philippe
Passionné depuis sa plus tendre enfance puisqu'il a fait ses premières armes à l'école de boules de Saint Péray, notre Jean Phi est installé avec Nicole sur le plateau ardèchois depuis quelques années. Son meilleur souvenir en tant que joueur reste le magnifique parcours du championnat de France quadrettes 2009 à Villefranche sur Saône avec à la clé une 1/2 finale contre l'équipe Rossetti de Romans. Nul doute que la semaine a dû être chaude du côté de Saint Agrève puisque plusieurs équipes de la boule des vignerons ont disputé le 64 doublettes TD avec surement des retrouvailles tardives en soirée. Un grand MERCI à Nicole qui est une excellente photographe pour tout les clichés qu'elle nous envoie.